Championnat de l’Isère 2019

Le golf de Corrençon-en-Vercors a accueilli dimanche 25 août 2019, le championnat départemental toutes catégories. Un rendez-vous incontournable de la saison pour les joueurs et joueuses licenciés d’un club isérois. Cette année, l’épreuve était sous l’égide de l’association « ARAMIS Alpes » (association pour la recherche sur les affections malignes et immunologie sanguines). Un don de 5€  par participant a été versé à l’Association à l’issue de la compétition en présence des patients, des membres du Conseil d’Administration, du Professeur Sophie PARK, hématologue au CHU de Grenoble et présidente de l’Association, ainsi que de Jean-Jacques Piergiovanni, l’animateur dynamique de cette journée.
97 joueurs ont participé à cette édition 2019 qui a vu le succès, en brut (1ère série dames) de Laurence Moniot de Seyssins et Anne Liaubet de Corrençon en Vercors (2ème série dames), en brut (1ère série hommes) de Patrick Baronne de Bresson et Stephen Salsini de l’Alpe d’Huez (2ème série hommes).

Les résultats : Classement general Championnat Isere 2019

Le Comité remercie Romain Girard, directeur du golf de Corrençon en Vercors et toute son équipe pour l’accueil et la qualité exceptionnelle du parcours.
Merci à Maurice Villard, président de la Ligue Rhône Alpes, aux présidents de clubs, aux présidents d’AS et aux partenaires du Comité pour leur participation à cette agréable journée de golf.

 

     

 

 

 

 

 

Le golf de Corrençon en Vercors accueille le dimanche 25 août 2019, le championnat départemental toutes catégories pour les joueurs et joueuses licenciés d’un club isérois.

Inscription auprès du golf de Corrençon en Vercors 04.76.95.80.42 ou sur le site

Départ : departs horaires champ isere 2019