Pyrène Delample du golf des 3 Vallons Vice-Championne de France Minimes !

Un grand bravo à Pyrène pour son magnifique parcours au championnat de France jeunes minimes. Première à l’issue des 2 tours de strokeplay, la pensionnaire du golf des 3 Vallons arrive en finale après 4 victoires (16ème, 1/4 et 1/2 finales) en match-play, pour malheureusement s’incliner (perd 1 down) contre Chloé Lauer (ex-joueuse de Charmeil) que nous félicitons également au passage.

Bravo à Tsara Ralamboarison  (U14 filles) et Louis Audrain (U12 garçons) du golf de Bresson qualifiés pour les match-play après les 2 tours de strokeplay pour leur première participation au championnat de France jeunes.

Félicitations à Sara Brentcheneff (U12 filles), Taline Kyoumjian et Juliette Riot (U14 filles) toutes les trois du golf de Charmeil pour leur participation au championnat de France jeunes 2017.

Les résultats: CFJ-Suivi-Match-Play-AURA-05-08

Résumé de la compétition: http://www.ffgolf.org/Golf-amateur/Championnat-de-France-des-Jeunes-2017-felicitations-aux-nouveaux-champions

Le parcours au championnat de France jeunes de Louis Audrain:  http://www.ffgolf.org/Golf-amateur/Competitions/Epreuves-nationales-et-internationales/Calendriers-inscriptions-resultats/Annee-2017/Championnat-de-France-des-Jeunes-U12-Garcons/CFJ-U12-garcons-la-jolie-course-de-Louis-Audrain

Pyrène et Chloé dans l’équipe 2013 du Comité de l’Isère victorieuse de la TICRA

By