2013_inauguration_campanilGolf du Campanil – 8 juin à Corbelin

Le nouveau golf communal du Campanil a été inauguré le samedi 8 juin à Corbelin par Jean-Lou Charon, Président de la Fédération Française de golf, entouré de son prédécesseur Georges Barbaret, de Maurice Villard, Président de la ligue Rhône-Alpes de golf, de José Meseguer, Président du Comité Départemental de Golf de l’Isère, et de nombreux élus locaux, sans oublier Georges Debiez, Président de ce nouveau golf club. De nombreux golfeurs isérois et lyonnais sont également venus participer à cette journée de fête.

Ce 9 trous Pitch and Putt de 540 m, première création de golf en Isère depuis 1994, vallonné et arboré, construit autour du terrain de rugby, agréé par la FFG pour le passage des index (36) et des cartes vertes, doit son existence à la persévérance d’un groupe de golfeurs passionnés et d’un maire ayant la vision du jeu et de l’avenir.

Avec son practice de 6 postes couverts, son putting green et son club house, ce golf convivial, dont l’association sportive compte déjà plus de 150 membres, a déjà tout d’un grand et ouvrira une école de golf dès septembre.

By