160-200La 6ème édition du Putter d’Or a eu lieu ce samedi 18 octobre 2014 au golf d’Uriage. Cette compétition, organisée par le Comité de l’Isère, vise à rassembler les enfants des écoles de golf du département de 5 à 12 ans. Cette année, environ 90 enfants ont participé, venant des golfs de Bresson, Charmeil, les 3 Vallons, Corrençon, la Bièvre, Seyssins et Campanile. C’est sous un soleil d’été qu’ils ont participé aux 13 épreuves de la compétition, exercices techniques autour et sur les greens. 

Cette belle journée s’est conclue par la remise de prix et un goûter avec les parents.
Concernant les résultats, Léo Duboin du golf de Charmeil a brillamment conservé son titre, en décrochant le Putter d’Or 2014 !

Le Comité de l’Isère et son Président José Meseguer remercient l’ensemble des sponsors  qui ont fourni de nombreux lots, Jean-Philippe Boulard, Directeur du golf d’Uriage et son équipe, Bruno Pardi, pro du Golf International de Grenoble, pour l’organisation et la mise en place des ateliers, ainsi que tous les bénévoles qui se sont impliqués pour la réussite de cet événement.

Rendez-vous nombreux en 2015 pour la prochaine édition du Putter d’Or !

Les résultats définitifs sont consultables ici.

putter-or-2014-tous-640.jpg
putter-or-2014-winners-640.jpg
putter-or-2014-youger-640.jpg

By ADMIN