Putter d’Or 2015

putter-or-2015-200La 7ème édition du Putter d’or, véritable championnat départemental de petit jeu, a réuni sur les fairways du golf d’Uriage 95 jeunes participants de 5 à 12 ans venus de toutes les écoles de golfs de l’Isère (l’Alpe d’Huez, la Bièvre, le Campanil, Corrençon, Seyssins, les 3 Vallons, Bresson et Charmeil).

Dans une très bonne ambiance et avec beaucoup d’application, nos jeunes licenciés, pour certains depuis la rentrée de septembre, ont expérimenté les approches roulées et pitchées, les sorties de bunker, les putts courts, les putts longs, soit 13 « jeux » de golf proposés en situation dans le parc de l’ancien château des Alberges.

Beaucoup de joie à l’annonce des résultats, et pour certains une déception vite oubliée car tous les participants sont repartis avec des lots offerts par nos généreux partenaires.

putter-or-2015-taline-200Au final, avec le nouveau record de l’épreuve, c’est Taline Kyoumjian du golf de Charmeil qui a remporté le « Putter d’or 2015 » remis par Tom Gueant, membre de l’équipe de France U14 venu en voisin et en présence de Maurice Villard, le Président de la ligue Rhône-Alpes.

Un grand merci aux bénévoles pour le bon déroulement des jeux, aux parents pour l’accompagnement des parties, aux pros présents, à Maurice Villard Président de la ligue Rhône-Alpes, à Jean-Philippe Boulard Directeur du golf d’Uriage et son staff, Damien Cazes pro d’Uriage assisté de Mad Sobrido, Karim Moussaoui et Thierry Bruyas du Comité de l’Isère pour la mise en place de l’épreuve. Et sans oublier Tom Gueant très apprécié et énormément sollicité par les jeunes et les moins jeunes durant ce bel après-midi de golf.

« Vivement l’année prochaine », auront été les derniers mots entendus autour du goûter qui conclut ce rendez-vous devenu traditionnel pour les jeunes golfeurs du Comité de l’Isère.

Les résultats complets sont téléchargeables ici.