Regroupement Comité de l’Isère U10 et Sélection pour le Trophée des petits Golfeurs

Sur le joli golf du Domaine de Saint-Clair, avec un superbe accueil, nos U10 se sont confrontés à ceux de l’Ain et du Rhône. Cette confrontation servait de sélection au Trophée des Petits Golfeurs qui aura lieu sur ce même golf le 2 Avril.

 

Avec des résultats de 86, 134 et 164 Sara, Juliette et Audrey ont terminé seconde après 18 trous et plus de 4 heures passées sur le parcours. Une belle bataille dans une ambiance très copines avec plein de sourires et de complicité. Bravo à toutes les trois et à Audrey pour son premier 18 trous.

 

Avec des résultats de 87, 97, 107, 116 et 119 Séverin, Adam, Sacha, Gregoire et Andrea se sont qualifiés pour le Trophée. Ils terminent à la seconde place à 23 points de l’Ain seulement. La victoire est possible dans deux semaines mais il va falloir tout donner pour aller la chercher, chaque point, chaque putt sera précieux. Gabriel manque la qualification pour un coup ce sera pour l’année prochaine il s’est bien battu.

 

À noter les performances de Sara et Séverin qui finissent premier chez les Filles et chez les Garçons tout département confondu.

 

Merci au Coach Jean-Marc Ausseil, aux parents et à tous les bénévoles qui ont fait de ce moment un joli moment de convivialité.

 

Nous avons été très fiers de nos jeunes car ils ont eu un très beau comportement tout au long de la journée.

 

Rendez-vous le 2 avril au Golf du Domaine de Saint-Clair à 9h00 pour le Trophée des petits golfeurs.

Article: Maurice Legrand