Cat. EnfantsVoir sélectionnés pour la finale ligue

Voir tous les résultats (Le par est à 32 pour 9 trous)

Le dimanche 31 mai, sous une journée ensoleillée, le golf de la Bièvre accueillait le championnat départemental des moins de 11 ans. Il y avait 31 garçons venant des golfs de Charmeil, Bresson, les 3 vallons, Campanil et Seyssins et seulement trois jeunes filles.
Ce parcours  parfaitement adapté aux enfants et avec une organisation sans faille et très sympathique a réjoui enfants et parents.
Après 9 trous le parcours a rendu son verdict et son champion 2015 chez les Poucet en la personne de Caparros Calixte (40 en brut) des 3 Vallons. Vice champion départemental Bouttaz Baptiste (47 en brut) de Charmeil et notre troisième Audrain Louis de Bresson.
Pour les -10 ans vainqueur Legrand Séverin de Seyssins (41 en brut), deuxième Ouik Adam (43 en brut) et troisième Vanel Baptistin (44 en brut) de Charmeil .
Concernant les jeunes filles on peut regretter qu’elles soient si peu nombreuses et espérer que dans les années à venir il y ait un peu plus de concurrence.
N’enlevant aucun mérite à nos joueuses, nos championnes départementale sont Fouques Juliette et Émilie de Charmeil .
et vice championne départementale Sztur Anastasia des 3 Vallons.
Bravo à ceux qui auront l’honneur de représenter notre département Pour la finale ligue le 10 juin au golf du Forez .
On compte sur vous pour faire briller l’Isère !!!!
Un grand merci au golf de la Bièvre qui a organisé ce championnat de main de maître ainsi qu’aux quelques parents qui ont accepté de marquer ces jeunes.
On vous donne rendez vous l année prochaine, bon golf à tous.

Lise Lalanne

By